Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse la revue de presse
Mon Mulhouse la revue de presse
Mon Mulhouse la revue de presse
Derniers commentaires
20 mars 2009

Mulhouse Les partenaires du pôle

Les partenaires de la convention de mise en œuvre de pôle de compétences Bâtiments basse consommation, sur le territoire de l’agglomération mulhousienne, sont les suivants : la Camsa, qui était représenté mardi soir par son président Jo Spiegel ; la Région Alsace et son président Adrien Zeller, le cluster Energivie, représenté par le président de son comité stratégique Pierre-Etienne Bindschedler ; la Fédération du bâtiment et des travaux publics du Haut-Rhin, représenté par son président Pierre Macchi ; la Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment Sud Alsace, représenté par son président André Herzog ; la Chambre de métiers d’Alsace, qui était représentée par le président de la chambre de Mulhouse, Michel Meyer.

Retrouvez moi : http://monmulhouse.canalblog.com/  


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité