Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse la revue de presse
Mon Mulhouse la revue de presse
Mon Mulhouse la revue de presse
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Alsace Mulhouse Suicide en prison

            Alsace Mulhouse Suicide en prison       
      Le 12/01/09 à 07:02                 

Un détenu de 19 ans s’est suicidé hier après-midi à la maison d’arrêt de Mulhouse. Il a été découvert dans sa cellule, où il se trouvait seul, vers 16 h 30, pendu à l’aide d’un drap accroché à un barreau.
Les tentatives de ranimation par le personnel pénitentiaire puis par les pompiers ont été vaines. Le jeune homme était détenu à la maison d’arrêt depuis octobre dernier semble-t-il. Le service de quart au commissariat a effectué les constatations et a ouvert une enquête.

Retrouvez moi : http://monmulhouse.canalblog.com/  


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité